Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."(Confucius)
8 janvier 2011

merci pour la vidéo

j'ai maintenant un peu de temps à moi et une connexion qui marche a peu près. J'ai donc pu voir la vidéo en entière avec du bon son et un bon débit!!

merci à tout le monde pour cette vidéo j'ai rigoler pendant les 15 minutes du films c'était vraiment top!! croyez moi que j'ai le lien dans mes favoris!! :-)

merci à tous pour votre imagination c'est que du bonheur!

 

le lien de la vidéo pour les nombreux fan du blog ( ahah) :

http://www.youtube.com/watch?v=ClG41gMOj3c 

 

un dernier mot: une famille formidable, des amis irremplaçables ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."(Confucius)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité